EASI
CONDITIONS DE VENTES PARTICULIERES :
Le minimum de commande est à 14,40€ (soit environ 6 œufs). Afin d'augmenter les chances de naissances de poussins, je vous conseille de prendre plusieurs œufs de la même race et du même coloris, plutôt qu'1 ou 2 œufs de chaque. Mais vous pouvez mixer les œufs des différentes races que j'élève, si vous le souhaitez.
Tout les œufs que je propose ont maximum 7 jours lors de l’envoi.
Le stock est mis à jour quotidiennement, donc n’hésitez pas à visiter la boutique régulièrement.
Pour toutes question, n’hésitez pas à me contacter.
DELAIS D'ENVOI : les œufs sont expédiés du lundi au jeudi, selon mes disponibilités, dans le cadre des règles du site, ne faite pas de commande à l'avance pour les semaines suivantes, je ne pourrais pas les retarder, cela ferait envoyer des œufs trop vieux. Pour les envois en dehors de la France métropolitaine, je vous conseille de passer vos commandes entre le vendredi et le dimanche midi, pour permettre un envoi le lundi et ainsi éviter au maximum les colis bloqués en poste le weekend. Pour les commandes passées entre le lundi et le mercredi, les envois devront se faire dans la semaine en cours.
EMBALLAGE : Les ovopacks ne sont pas forcément les modèles "carton + mousse" ou "polystyrène + mousse", il y a aussi les modèles 100% polystyrène. Le montant que le site nous reverse pour l'envoie ne couvre même pas le prix de l'emballage polystyrène, je ne peux donc pas utiliser les modèles "carton + mousse" ou "polystyrène + mousse". Toutefois je réalise mes colis de manière très soignés et j'enveloppe chaque œuf dans du papier absorbant.
RECLAMATION : La fécondité ne peux être garantie à 100%, chaque parquet de reproduction est testé régulièrement et si le taux de fécondité est trop bas, les œufs ne sont pas mis en vente. D'autres facteurs sont également à prendre en compte comme le transport (les températures durant le voyage et le stockage en entrepôt ou en boite aux lettres), le matériel d'incubation ou la poule qui couve. Beaucoup de paramètres qui ne dépendent pas de l'éleveur et par conséquent aucune réclamation ne pourra aboutir en cas de mauvais résultats.
En cas de casse durant le transport, une photo du colis fermé, une photo du colis ouvert et une photo de chaque œuf cassé sera à fournir et selon les constatations, une réclamation à La Poste sera faite ou de nouveaux œufs seront mis à disposition sur place. Dans le cas d'un envoi pour ces œufs, il faudra vous acquitter des frais de transport et d'emballage.
IMPORTANT : Toute commande validée et payée ne pourra plus être modifiée ou annulée sur demande de l'acheteur. Pensez donc à bien vérifier le contenue de votre panier avant de valider.
TOUTE COMMANDE VALIDEE ET PAYEE ENTRAINE UNE ACCEPTATION DES PRESENTES CONDITIONS DE VENTE.
Contacter le vendeur
Produits vendeur
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Indisponible
-
Indisponible
-
Indisponible
-
Indisponible
-
Indisponible