Araucana đšđ±
- 2,40 âŹ
- Vendu par: !!! EASI !!!
- Catégorie: Pures races certifiées
- Stock disponible: 22
- Emballage: Sera envoyé en ovopack
L'Araucana est une poule qui pond des Ćufs Ă coquille verte-bleue. C'est une bonne couveuse et une bonne pondeuse. Elle peut avoir des toupets dâoreilles (ou oreillards) et n'a pas de queue. Câest une race originaire du Chili.
Le parc de reproduction se compose de :
- 1 coq doré blanc à toupet
- 2 poules doré bleu à toupet
- 1 poule doré sans toupet
- 1 poule doré à toupet
- 1 poule doré blanc sans toupet
- 1 poule doré blanc à toupet
Â
Ce parc à pour but de produire des jeunes doré, doré bleu et doré blanc. Avec ou sans toupet d'oreilles.
| Type de produit | Oeufs Ă couver |
|---|---|
| Sera envoyé en ovopack | |
| Prix TTC | 2,40 ⏠|
| Disponibilité | En stock (22 disponible(s)) |
| poids moyen en grammes | 65,0 |
| J'envoie en Ovopack, elles seront donc facturées à mon client. | Oui |
| Nombre d'avis | 29 |
Avec une couveuse borotto, commande de plusieurs Ćufs et AUCUN ne sâest dĂ©veloppĂ© alors que jâavais Ă©galement mis des Ćufs dâautres fournisseurs qui eux sont arrivĂ©s a terme. Apres mirage Ćuf clair ⊠je suis dĂ©goĂ»tĂ©e
Commenté par David C. le 30 mai 2026 11:26
J ai commandé 24 oeufs au final aucun fécondé c est une honte . A fuir absolument !!!
Commenté par Julien C. le 19 avril 2026 19:23
Jâai achetĂ© par 2 fois des Ćufs d araucana⊠les 2 fois ont Ă©tĂ© des Ă©checs. Pas de bol je travaille en couveuse brinsea et je mets mes Ćufs personnels en parallĂšles. La fĂ©conditĂ© sur vos araucana est trĂšs mauvaise. Environ 1/3 Ă chaque fois. Dans la mĂȘme couveuse mes Ćufs connaissaient une fĂ©conditĂ© proche de 95%. Donc ce nâest pas une question de couveuse ni de protocole. Bref payer chaque Ćuf plus de 2⏠pour un rĂ©sultat proche du zĂ©ro ça donne pas envie ⊠Je prĂ©cise Ă©galement que d habitude mĂȘme avec des Ćufs de coco Ă©co je nâai pas de souciâŠ
Commenté par Matthieu D. le 24 mars 2026 20:31
Les oeufs sont arrivés à bon port, et bien emballés. Il ne reste plus qu'à faire, en croisant les doigts... Merci à l'éleveur
Commenté par Achille T. le 11 février 2026 13:02
Sur les 4 oeufs commandĂ©s aucun ne s'est dĂ©veloppĂ©, des bulles s'Ă©taient glissĂ©es dans l'oeuf que l'on voyait se dĂ©placer en tournant l'oeuf au mirage, au bout d'une semaine d'incubation j'ai fini par les casser pour voir comment Ă©tait l'intĂ©rieur les jaunes Ă©taient pour certains liquides et Ă©clatĂ©s dans le blanc. Je pense que malgrĂ© l'emballage en polystyrĂšne en forme d'oeufs, le oeufs ont Ă©tĂ© malmenĂ©s par le transport mais que surtout ils n'Ă©taient pas fĂ©condĂ©s. Ou vieux ? (Oeufs pas datĂ©s!) Dans les oeufs de gauloises que j'ai commandĂ© chez vous en mĂȘme temps sur 4 oeufs un seul Ă©tait clair, et j'ai dĂ» pour l'instant m'en sĂ©parer d'un autre qui avait stoppĂ© son dĂ©veloppement Ă j6, les deux autres ont des poches d'airs dĂ»es au mauvaises conditions de transport mais se dĂ©veloppent bienđ€ ... Dommage qu'il soit Ă©crit que la fĂ©conditĂ© soit testĂ©e rĂ©guliĂšrement car pour le coup dans le cas prĂ©sent chez les araucanas j'ai un triste score de 0/4. Et vu le prix de la commande avec les frais de port c'est regrettable...
Commenté par Penneroux M. le 27 mars 2025 13:46
Jâai commandĂ© 6 Ćufs connaissant la particularitĂ© de la race, jâespĂ©rais 1-2 poussins. Verdict: 3 poussins en bonne santĂ© ! 1 non fĂ©condĂ© et 2 mort avant de naĂźtre donc non viables. TrĂšs bon score Ă mon sens. Emballage parfait! Jâen reprendrais!
Commenté par cindy b. le 30 avril 2023 20:23
Reçu ma commande avec la mousse ovopack, mais avec un carton de récupération trÚs léger. Les oeufs étaient moins bien protégés qu'avec un vrai ovopack. Résultat 5 oeufs sur 7 trop secoués (tout bougeait à l'intérieur). 2 fécondés dont 1 éclos ce qui est assez logique pour des Araucanas
Commenté par Gérald L. le 25 mars 2023 14:42
Jâai reçu les Ćufs rapidement Mais dĂ©ception, zĂ©ro viable Peut ĂȘtre lĂ transport đ€
Commenté par Emilie P. le 15 mars 2023 09:11
Bien arrivés super emballage, hate de découvrir mes petits poussins Araucana pur race, incubbation débute aujourd'hui 26 octobre 2022. Merci pour la rapidité.
Commenté par valerie l. le 26 octobre 2022 11:56
2 ieme commande chez vous. Emballage ovopack, oeufs bien protégés Commande précédente 80 % de réussite malgré 3 jours de trajet, pour cette commande 2 jours seulement. Je recommande
Commenté par Nicolas P. le 8 septembre 2022 17:56
Reçu en 2 jours , trÚs propre, bien emballé . Croisons les doigt pour un max d'éclosions
Commenté par Yannick V. le 5 avril 2022 22:42
Oeuf bien emballer, commandé 9 malheureusement aucun n'était fécondé
Commenté par corentin d. le 28 janvier 2022 10:06
Vendeur trÚs sérieux dans son emballage pour l'envoie. TrÚs rapide à envoyer le colis. Sur les 6 Oeufs que nous avons achetés 2 été fécondé. Résultat 1 Bébé Araucana chez nous. Les Araucana sont trés dur à avoir je pense que j'aurais dû en acheté plus.
Commenté par Damien A. le 28 mai 2021 16:53
Envoi super rapide et dans de la mousse extra ... 5 Ćufs ds la couveuse ( jâen ai cassĂ© un a la manipulation ... je mâen veux ) Jours 6 au mirage 2 sont en cours de dĂ©veloppement On verra la suite Merci ... un vendeur que je resolliciterai extra
Commenté par Romain M. le 28 mai 2021 07:57
Articles arrivĂ©s en trĂšs bon Ă©tat dans un ovopack. 2 Ćufs mis en couveuse. Pas de poussin obtenu pour cette race.
Commenté par Emilie P. le 2 mai 2021 20:05
Vendeur trÚs réactif (commande validée en quelques heures) et sur les 4 oeufs de Araucana; les 4 sont bien fécondés et en cours de couvaison <3 Envoi rapide et emballage parfait. Merci pour tout !
Commenté par Kevin G. le 11 avril 2021 04:27
Commenté par DANY F. le 22 mars 2021 18:10
J'avais commandĂ© 2 oeufs. Colis trĂšs soignĂ©, envoi trĂšs rapide. Malheureusement, aucune naissance... pourtant les Ćufs Ă©taient bien fĂ©condĂ©s mais le transport c'est tjs compliquĂ©. Ce n'est pas la faute du vendeur, car les boites Ă©taient vraiment trĂšs bien faites.
Commenté par Noémie P. le 11 mars 2021 16:44
Commenté par ELODIE d. le 10 mars 2021 09:03
Maintenant il faut attendre..... 2 oeufs achetés et 2 poussins nés (Au total 12 oeufs de 4 races et 6 poussins nés)
Commenté par Jacqueline M. le 6 mars 2021 09:07
2 Ćufs en dĂ©veloppement Ă j5 sur 2
Commenté par Carolane R. le 5 mars 2021 01:52
Emballage trĂšs efficace, envoi rapide
Commenté par Paule F. le 13 février 2021 10:24
Reçu ma commande en bon état
Commenté par Christine D. le 6 février 2021 09:19
Commenté par Jean-Marc F. le 27 janvier 2021 12:28
Reçu rapidement aprÚs la commande, rien a dire sur les délais, maintenant il ne reste plus qu a attendre le miracle de la nature. resultat, 1 poussin, bref tres mauvais taux de fecondité, et c est pas la premiere fois helas
Commenté par christophe c. le 30 décembre 2020 12:59
Plus de 40 euros pour une douzaine d Ćufs non fĂ©condĂ©s la prochaine fois je vais chez leclerc en acheter une douzaine et je me fais une omelette pour deux euros, salutations et merci pour la b.....
Commenté par FREDERIC A. le 18 octobre 2020 21:09
colis bien protégé, oeufs intacts, colissimo 4 jours entre l'envoi et la livraison - aucune éclosion
Commenté par Annick O. le 19 septembre 2020 16:59
colis bien reçu merci 4 beaux poussins (2 azur/1 chabot /1 leghorn isabelle)/ 4 oeufs clairs /2 casses par ma poule (ça c'est fait!!)/3 non développés jusqu'au bout .....contente de mon achat.merci pour le petit cadeau
Commenté par anne p. le 11 septembre 2020 19:27
Commande arrivée assez rapidement mais avec un oeuf fissuré malgré le trÚs bon emballage
Commenté par Fanny F. le 31 juillet 2020 16:37